— Voiture

Image 343 (2)A partir du moment où j’ai réalisé votre dessin en infographie, s’ouvre à vous le monde de l’impression … drapeaux, bannières, tissus, et aussi autocollants bien entendu…

Il fut un temps où l’on rencontrait des 2cv ou des Renault 4 avec les armoiries imprimées en grand sur les portières avant dans Versailles … mais ça, c’était avant !

En Angleterre, on voit des armoiries peintes sous le rappel de clignotant sur chaque aile avant de certaines berlines de haut de gamme.

bentley_eight_1R'LBLe fait est que l’on change souvent de voiture de nos jours, aussi faire peindre puis re-vernir les 2 ailes avant de votre voiture revient à un certain prix, … aussi c’est pour cela que je vous propose l’impression de votre écu ou de votre cimier sur un support imprimé et détouré autocollant, méthode plus adaptée et plus actuelle… avec un traitement anti-rayures et une colle enlevable, il n’altèrera en rien votre berline ainsi personnalisée…

web2_modifié-1

rolls_modifié-1

Il y a trois endroit où l’on peut mettre les armes sur une voiture : sur l’aile avant, sous ou au dessus du répétiteur de clignotant selon sa position, sous la poignée de porte arrière, sur la descente de toit (custode) pour certaines berlines.Il va sans dire que l’on ne met ses armoiries que sur des voitures exceptionnelles, ou à défaut rares … telles Rolls-Royce, Bentley, Jaguar, Maybach, … ou certaines voitures anciennes de qualité.

D’ici quelques jours seront disponibles des couronnes permettant très simplement la personnalisation. La première disponible sera une couronne comtale, au tarif de 4,50€ pièce hors frais de port…

la première des couronnes disponible :

sticker couronne de comte

sticker couronne de comte

 Couronne de comte
3,3cmx6cm imprimée sur vinyl brillant, traité anti-rayures et colle enlevable

la couronne est détourée pour être appliquée sur l’aile avant de votre automobile grâce à un papier d’application


nombre de stickers souhaités


important, lire la page de pose de votre autocollant !

 

Share Button